0 Article(s) 0,00 €

Votre panier est vide.

Souris

  1. 01
  2. 02
  1. Perfectionnée avec les équipes de joueurs les plus professionnels et les plus récompensés, la Sensei offre un design ambidextre, un revêtement noir mat antidérapant et trois zones d'illuminations en blanc
  2. Destinée à l'e-sport la souris Zowie Gear FK2 offre aux joueurs l'outil qu'ils attendaient. Ici, pas d'artifice ou d'argument marketing inutile, la FK2 reprend les formes et les caractéristiques de la première version et va directement à l'essentiel : la performance à haut niveau.
  3. Les souris Zowie Gear EC1-A et EC2-A gardent la même forme et la même taille que la série de base EC tout en introduisant le capteur de la série FK.
  4. La souris Zowie Gear ZA series reprend le design et la conception des Zowie Gear FK1 et FK2, en améliorant ses caractéristiques. En effet, la souris ZA reprend la forme des FK en augmentant légèrement la hauteur à l'arrière de la souris, pour offrir au joueur une ergonomie parfaite.

  5. La souris Zowie Gear ZA series reprend le design et la conception des Zowie Gear FK1 et FK2, en améliorant ses caractéristiques. En effet, la souris ZA reprend la forme des FK en augmentant légèrement la hauteur à l'arrière de la souris, pour offrir au joueur une ergonomie parfaite.
  6. La souris Zowie Gear ZA series reprend le design et la conception des Zowie Gear FK1 et FK2, en améliorant ses caractéristiques. En effet, la souris ZA reprend la forme des FK en augmentant légèrement la hauteur à l'arrière de la souris, pour offrir au joueur une ergonomie parfaite.
  7. Optimisée pour les joueurs professionnels de FPS (First Person Shooter), la souris SteelSeries Rival vous offre ce qu'il se fait de mieux en matière de performance. Cette souris est dotée d'un tout nouveau capteur optique 6500 dpi qui affiche un temps de réponse inférieur à 1 ms.

  8. Optimisée pour les joueurs professionnels de FPS (First Person Shooter), la souris SteelSeries Rival vous offre ce qu'il se fait de mieux en matière de performance. Cette souris est dotée d'un tout nouveau capteur optique 6500 dpi qui affiche un temps de réponse inférieur à 1 ms.
  9. Steelseries Sensei : devenez le maître du jeu. Ne vous fiez pas à sa forme classique, toute sa puissance est à l'intérieur. Dotée d'un processeur ARM 32 bits pour augmenter la sensibilité : de 1 à 5700 dpi par défaut, elle peut ainsi passer en mode Double de 5701 à 11400 dpi !
  10. La souris Sensei sans fil utilise les technologies sans fil les plus récentes pour délivrer exactement les mêmes performances que le modèle filaire. Équipée du capteur laser Pixart ADNS 9800, ce dernier permet à la SteelSeries Sensei Wireless d'augmenter la sensibilité afin d'atteindre 8200 dpi.
  1. 01
  2. 02
Loading...