0 Article(s) 0,00 €

Votre panier est vide.

Modalités de Retour

 

Quelle est votre politique de retour ?

Dans le cas où un ou plusieurs des articles que vous avez commandés sur millenium.org ne vous conviendraient pas, vous avez un délai 30 jours après réception de votre colis pour nous retourner ces articles.
Nous vous rappelons que les articles doivent être retournés non portés, non lavés, non retouchés et portant leurs emballage d’origine. Tous les articles sont contrôlés à leur arrivée au Centre de Retour.
NB : Dans le cadre de la réglementation sur la Vente à Distance vous disposez d’un droit légal de rétractation de 14 jours, c'est-à-dire que vous disposez de 14 jours pour renvoyer les produits achetés sur Internet.

 

Avez-vous reçu le ou les article(s) que je vous ai retourné(s) à l’entrepôt ?

Si vous retournez un ou plusieurs articles auprès de notre Centre de Retour, nous vous adressons un email dès réception de ce retour vous confirmant la prise en compte de votre retour et le déclenchement du remboursement.
Si vous n’avez pas reçu une telle confirmation dans les 7 jours ouvrés suivant l’envoi de vos articles, nous vous invitons à vous rapprocher de la société en charge de l’expédition de votre retour pour suivre son acheminement.

 

Comment faire si l'article que j'ai reçu ne correspond pas à ma commande ?

Si l’article que vous avez reçu ne correspond pas à votre commande, nous vous présentons tout d’abord nos excuses pour cette erreur.
Nous vous invitons à contacter notre Service Client par email ou par téléphone pour traiter votre demande dans les plus brefs délais.

 

Que dois-je faire si j'ai reçu un article abîmé ?

Si, de manière exceptionnelle, vous receviez un article comportant un défaut, nous vous présentons tout d’abord nos excuses pour cela. 
Nous vous invitons à contacter notre Service Client par email ou par téléphone pour traiter votre demande dans les plus brefs délais.

 

Ma commande est incomplète, comment se passe le remboursement des articles non expédiés ?

Malgré tous nos efforts, il peut arriver que nous expédiions une commande incomplète car l’un des articles est finalement indisponible au moment de la préparation. Dans ce cas, vous recevrez un email vous informant de la situation et vous confirmant le déclenchement imminent du remboursement de cet article.
Nous vous invitons à contacter notre Service Client par email ou par téléphone pour traiter votre demande dans les plus brefs délais.
Si un article manque à votre commande et si, pourtant, vous n’avez pas reçu d’email de notre part, nous vous invitons à contacter notre Service Client par email ou par téléphone pour traiter votre demande dans les plus brefs délais.

 

Par quel moyen de paiement suis-je remboursé ? et sous quel délai ?

Après avoir retourné votre ou vos article(s) auprès de notre entrepôt et si les conditions de retour sont bien remplies, le remboursement de ces articles est déclenché par nos équipes..
Il prend la forme d’un crédit sur le compte bancaire qui avait servi au règlement de votre commande, effectif dans les 72H suivant la validation de votre retour.

 

Pourquoi mon remboursement ne comprend-il pas les frais de port ?

En conformité avec la loi Hamon, si vous retournez tous les articles de votre commande, les frais de port payés pour cette commande sont remboursés intégralement. En cas de retour partiel de la commande, les frais de port ne sont pas remboursés.

 

Loading...